Blog

Les clés de la réussite selon Dwen D. Correa

Connecting Negus

8 Mai 2019

Les clés de la réussite selon Dwen D. Correa

Dans Témoignages 0 Commentaire(s)
Partager
Les clés de la réussite selon Dwen D. Correa

Le 16 février dernier nous recevions Dwen D. CORREA fondateur de la marque DWN TWN et designer de la marque Cazal ainsi que pour la marque du PSG, pour un Afterwork « clés de la réussite ». 
Il nous a partagé à cette occasion son expérience et communiqué ce qu’il considérait comme étant les clés pour créer des contacts:

– LA PERSEVERANCE – 

Pendant plusieurs années, tous les lundis, il a envoyé un mail au boss de Footlocker afin d’obtenir un rdv et présenter ses collections. 
Face à sa détermination, il a pu décrocher le précieux entretien. 
La marque DWN TWN est désormais vendue chez Footlocker.

– L’ESTIME DE SOI – 

Ne jamais mettre les gens sur un piédestal. Ne pas avoir froid aux yeux et ne pas hésiter à aller à la rencontre des personnes qui nous intéressent.
Dwen raconte avec humour comment il a dû serrer la main de P. DIDDY à 3 reprises pour que celui-ci daigne le regarder dans les yeux. 
Ceci lui a valu par la suite d’être remarqué par le rappeur et que lors d’une autre soirée Puff laisse son cercle et se déplace pour le saluer.

A la question: quel est son mantra? Dwen répond qu’il a toujours faim, qu’il ne se considère jamais comme étant arrivé mais estime avoir toujours des choses à conquérir. 
Il rappelle également qu’en tant qu’immigré, il a conscience d’être venu en France pour travailler. Qu’il ne s’arrête donc jamais.



Je suis juriste et travaille à la coordination d'une ligne d'information du grand public sur le droit de la santé. Je cherche sans cesse à m'améliorer et suis boulimique de connaissances. SOCIABLE est l'un des mots qui revient souvent lorsque l'on cherche à me décrire. Cette facilité à rentrer en contact avec mon prochain, doublée de la volonté de participer activement au redressement de l'Afrique m'ont conduit a participer à la création de BLACKNETWORK.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Black Network Contact








Groomers Barbershop