Blacknetwork

BLOG

BLOG

Ma femme m’a dit: « Arrête de dire ça! »

Bientôt 1 an que j’ai quitté mon emploi pour un nouveau projet de vie. Et quand je suis au tél avec un entrepreneur du réseau qui me propose de passer le voir, je réponds toujours: « moi je suis au chômage, je suis dispo! Ton heure sera la mienne »

Ma femme n’est pas d’accord, selon elle je serai « Le Chômeur le plus occupé de France », rien que ça! Lol!

 

Certains se demandent ce que je fais de ma vie à part trainer sur Linkedin !

  • Blacknetwork: Il s’agit de créer l’organisation représentative de l’entrepreneuriat afro/afrodescendant dans la diaspora. 5 mots pour résumer nos actions: EDUQUER, FEDERER, FINANCER, REPRESENTER et VALORISER nos entrepreneurs.
    Avec Kalimanjaro notre podcast on met en avant, on inspire et on éduque notre communauté. J’ai chaque semaine l’immense honneur de recueillir les témoignages de la crème de la crème de la diaspora!
    Si vous connaissez des personnes inspirantes que je devrais recevoir, citez les en commentaire!
 
  • Groomers Urban School: Il y a du travail en France et des jeunes qui veulent bosser. Il faut leur présenter les métiers qui leur plaisent, les métiers qui recrutent et les former pour qu’ils performent.
    On propose donc principalement une formation pour ouvrir son Barber, des formations autour de la beauté, mais aussi des formations au #Sales, aux métiers de l’ immobilier etc… Si vous avez des jeunes qui souhaitent se former amener les moi!
 

  • DIAMA C’est le commercial virtuel. Ses fondateurs ont une ambition plus que pharaonique! On parle d’intelligenceartificielle , de #crytomonaies , de Token, de blockchain, vous n’êtes pas prêts comme on dit! Stay Tune!
 

L’entrepreneuriat, ce n’est pas la panacée, il ne faut pas se mentir mais prendre sa vie en main, évoluer chaque jour avec des gens qui vous stimulent intellectuellement, ça n’a pas de prix et ça ne peux que produire du résultat!

Depuis quelques mois je n’ai plus l’impression de travailler et pourtant je ne fais que ça du lundi au samedi (voire même certain dimanche). Est ce que je peux vraiment dire que je suis un chômeur???

A vous de juger?

 

 

En tout cas je vous souhaite de vous épanouir dans vos activités respectives!

On est ensemble !